V[NEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname
Loli-plop (et admin indigne)○○○
Kaname


Messages : 1405
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : dans l'espace~

C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Empty
MessageSujet: C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u   C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:29

Bon, voilà, je viens faire un peu de pub pour mon blog et pour mon autre forum ... u_u

Kikai Gakuen
Cette académie fut créée en 1666 par Mr Krukinger.
C’était une des écoles les plus réputée au Japon, surement parce qu’elle a été créée par un Scientifique-physiciens Allemand .
Peu de temps après sa créations, Mr Krukinger ce fit vieux et décéda à la suite d’une longue maladie, laissant derrière lui cette école avec sa co-directrice, Mlle Suma, une femme égoïste et sadique.
Peu à peu, l’académie devant un enfer. Les élèves ne suivaient plus les cours, ils se battaient sans cesse et la nouvelle directrice ne faisait rien.
Mais quelques années plus tard des phénomènes étranges se produisaient un peu partout dans l’académie . . . C’est là que la A classe fut créée . . . La classe des élèves paranormaux . . . Oui, c’est ainsi que l’école regroupa et des élèves/ professeur humain et des élèves/professeur mutants.
L'école resta tout aussi chaotique, mais avec des mutans en plus.

Mais vous, qui serez-vous ?
Tout est dit dans le texte ^^'

bloody-m0nday
Mon blog u_u

VOoilà ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://vneu.forumactif.com
H-Ein-Z

H-Ein-Z


Messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2009

C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u   C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:33

Mais, Mais, Mais... TAIMES DEATHSTAAAARSS O___________O *saute sur Kana et la prends dans ses bras* Hyaaaa\o/ *Ouioui bon je vire XD*

Je t'ai laisser quelques pauvres petits commentaires u__u *ici Misakii-Draw*

Sinon, forum de RP :OO Je verrai si je m'inscrit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Loli-plop (et admin indigne)○○○
Kaname


Messages : 1405
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : dans l'espace~

C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u   C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:30

Oui, j'aime Deathstars ! C'est trop rare quelqu'un qui aime \o/

Okai, merci, je vais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vneu.forumactif.com
H-Ein-Z

H-Ein-Z


Messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2009

C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u   C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:53

Meuh répondre s'pas obligatoire heuin XDD

Mais ouais trop moi j'dis y a pas assez de fans de Deathstars dans le monde quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Loli-plop (et admin indigne)○○○
Kaname


Messages : 1405
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27
Localisation : dans l'espace~

C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u   C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:42

J'réponds à tout les commentaires qu'on me met, c'est plus polie x)

Ouais, faisons une manif' pour ceux qui aiment deathstars, ou alors, créons un forum, Na ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://vneu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u   C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi ... Ah si, c'est moi u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V[NEU] :: ☆ Flood ☆ :: Pub-
Sauter vers: